Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade
20 janvier 2007

Un homme se trouve dans le coma depuis un certain

       Un homme se trouve dans le coma depuis un certain temps. Son épouse

est à son chevet jour et nuit.

      Un jour, l'homme se réveille. Il fait signe à son épouse de

s'approcher, et lui chuchote :

      "Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés : lorsque j'ai été

licencié, tu étais là pour moi, lorsque mon entreprise a fait faillite, tu

m'as soutenu, lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,

et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes

côtés... Tu sais quoi ?"

      Les yeux de la femme s'emplissent de larmes d'émotion.

       "Quoi donc, mon chéri ?" murmure-t-elle, la gorge nouée.

      "Je crois que tu me portes la poisse, connasse."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité